Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives de la Ville :: Archives des liens et scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite
Invité
Anonymous
Invité
"Charlie d'Acostino"
  • (F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite Mini_150809020557352313
  • (F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite Mini_150809020553411901
  • (F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite Mini_150809020554430793
  • (F/M) Ruby Rose ♦ Hermaphrodite Tumblr_oadiffKO5k1r1hz6jo1_250

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Charlie D'Acostino. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le Il y a longtemps. Je suis né(e) sous le signe de A vous de choisir.  Je suis actuellement Modèle et égérie de grands créateurs de mode. .

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Hermaphrodite. Je fais parti des Garcia. Mon gamma est un tatouage avec le signe féminin et masculin entrelacés sur mon cou. J'ai le pouvoir de Faire naitre l'amour pour le sexe opposé en un touché et mes sous-pouvoirs sont la séduction. On me dit que je ressemble à Ruby Rose.

"Mes particularités"

 
Mon physique androgyne peut me faire passer facilement à la fois pour femme et pour homme. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je possède les deux sexes, à la fois mâle et femelle. De nature changeante, mon humeur dépend des gens qui m'entoure. Je déteste m'ennuyer, j'adore séduire les deux sexes et pour rien au monde je ne voudrais ressembler au commun des mortels de ce monde ! Je cultive donc mes particularités physique jusque dans mes tatouages. Libre de cœur, de corps et d'esprit, je ne m'en laisse imposer par personne ni en amour, ni dans ma vie de tous les jours !


"Il était une fois..."

 
Fils de Hermès et d'Aphrodite, comme son nom l'indique, Hermaphrodite hérite à sa naissance, sur le mont Ida de Troade, de la beauté de ses deux parents. Quand il eut une quinzaine d'année il partit pour découvrir le monde et ses pas l'entrainèrent en Asie Mineure où il visita d'abord la Lydie. Un jour qu'il était en Carie il découvrit une belle fontaine près d'Halicarnasse. Quand Salmacis, la nymphe de la source, le vit elle en tomba follement amoureuse. Salmacis était une naïade qui n'aimait rien faire ni chasser ni tirer à l'arc, ni courir dans les montagnes et seule la solitude et l'oisiveté lui plaisaient; c'était sans doute la seule nymphe qui ne connaissait pas Artémis.

Malgré tous ses efforts elle ne parvint pas à séduire le jeune homme; Et un jour que celui ci ce baignait dans le lac de Carie habité par la naïade Salmacis, elle l’étreignit fortement. Comme Hermaphrodite repoussait toujours ses avances, Salmacis l'étreint de force et supplie les dieux d'être unie à lui pour toujours. Le vœu fut exaucé et à présent ils ne forment plus qu'un seul être bisexué, à la fois mâle et femelle. Hermaphrodite fait alors un vœu à ses parents, que tout homme se baignant dans le lac de la nymphe en sortirait lui aussi doté d'attributs féminins.

Ses parents chérissent énormément cet être hors du commun et lui donnèrent autant d'amour et d'attention qu'ils le purent.

Hermaphrodite est vénéré surtout sur l'île Grec de Chypre.

Depuis son arrivée sur terre, Hermaphrodite vie sous le nom de Charlie D'Acostino, un modèle et Égérie de mode pour les plus grands créateurs, dont personne ne connait le sexe, mais dont tout le monde vénère les charmes.



Liens


Constantin Kleftis/Hermès - Père
Hermès chéri son enfant plus que tout au monde. Il lui a toujours donné beaucoup d'amour et d'affection et il voit en lui une pure merveille. Ils sont très proche et partage ensemble l'amour de la mode, des plaisir de la chairs et de la vie en générale.



Obligations


Hello à toi petit curieux qui t'intéresse à mon merveilleux scénario 56 Voici ce que j'attends de toi ♥️

• Avatar : Négociable mais il doit faire Androgyne.
• Nom et prénom, peuvent être changé si vous le voulez.
• J'aimerais une personne qui se connecte au moins une à 2 fois par semaine.
• J'aime les rps consistants, si vous faite facilement plus de 20 lignes cela est un grand plus pour moi ♥️ Mais sachez que je m'adapte à tous les styles ♥️

Allez hop à présent place au jeu et amuse toi bien parmi nous 68

Mer 18 Avr - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: