Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 ::  :: Cartes d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soren - he's a troublemaker
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Soren
  • soren - he's a troublemaker 1507067867-leorecipon
  • soren - he's a troublemaker 1507067867-leorecipon02
  • soren - he's a troublemaker 1507935859-leorecipon04
  • soren - he's a troublemaker 1507935936-leorecipon05

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Soren Ishida. On me donne 12 ans, mais en réalité j'ai des siècles, ou plutôt des millénaires, en fait, sur Olympe. J'ai vu le jour le 09/08/2005. Je suis né(e) sous le signe du lion.  Je suis actuellement étudiant.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Susanoo-no-Mikoto,
Susanoo pour faire plus court
. Je fais partie des Nihon Shinwa. Mon gamma est un pendentif magatama que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est l’atmokinésie à petite échelle et mes sous-pouvoirs sont la manipulation du vent et de l’eau, encore une fois de manière relativement limitée. On me dit que je ressemble à Leo William Recipon.

"Mes particularités"

 
Le corps — Légalement, Soren a 12 ans; c’est l’âge fictif qu’on lui a assigné. Cependant, lorsqu’on regarde le garçon, on a tendance à ne pas lui en donner plus de 10. Il mesure à peine 1m40, comme quoi la puberté n’a pas encore embrayé. Soren est évidemment asiatique, on le remarque grâce à ses yeux bridés et ses cheveux qui paraissent brun foncés ou bien noirs en fonction de la luminosité. Ses yeux sont eux aussi sombres, mais pétillants de vie. Sa peau, elle, est plutôt claire.

L'esprit — Les mythes décrivent Susanoo comme un homme téméraire et impulsif. Il se démarque aussi par son égo imposant, pour ne pas dire surdimensionné. Soren n’a pas vraiment changé depuis, au plus grand malheur de sa sœur. Si le faire devenir mortel avait pour but de lui faire prendre de l’humilité, eh bien c’est gâché. Inutile de mâcher ses mots : Soren est un petit merdeux. Ne vous fiez pas à sa bouille d’ange pour juger son caractère. Il a peut-être l’air d’un gamin, mais ce nouveau corps ne l’empêche aucunement de faire des conneries. Certes ses déboires sont moins flagrante qu’autrefois, mais cela ne change rien au fait qu’il ait tout de l’enfant problème : hyperactif, dérangeant, opposant à l’autorité. Son comportement fait de lui un véritable aimant à embrouilles. Il a d'ailleurs déjà eu quelques problèmes avec les forces de l’ordre pour cause de vandalisme.

Le jeune délinquant ne se laisse pas marcher sur les pieds; il est obstiné et démontre aussi une grande confiance en lui. Il est aussi du genre téméraire, recherchant les sensations fortes tour en flirtant avec le danger. Même à l’école, son comportement est problématique : lors dès rare fois où il y est présent, puis qu’il a pris l’habitude de sécher les cours, son caractère opposant l’envoie chez l’administration de l’établissement. C’est un habitué de la salle de retenue et tous ses professeurs s’accordent pour dire qu’il est une mauvaise influence pour les autres étudiants. Pourtant, Soren est quelqu’un de très intelligent et en ce qui concerne les résultats académiques, il obtient de bonnes notes sans même se forcer.

u.c.


"Il était une fois..."

 
RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE. COMMENT ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, ETC.
 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : Il est sujet au changement, mais j'utilise Nebby depuis un moment
 Votre âge : 17 ans
 Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat
 Comment trouvez-vous le forum ?: Sympathique, je dirais
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: C'est une possibilité

 

 
 
Mer 4 Oct - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue sur Fall Of Olympus ♥️ si tu as des question n'hésite surtout pas à les poser. Bonne pour ta fiche ♥️
Mer 4 Oct - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue Smile
Mer 4 Oct - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !! 2
Mer 4 Oct - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
soren - he's a troublemaker Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Bienvenue parmi nous!!!
Mer 4 Oct - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci à vous! 2
Lun 9 Oct - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: