Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!

 ::  :: Cartes d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soren - he's a troublemaker
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Soren
  • soren - he's a troublemaker 1507067867-leorecipon
  • soren - he's a troublemaker 1507067867-leorecipon02
  • soren - he's a troublemaker 1507935859-leorecipon04
  • soren - he's a troublemaker 1507935936-leorecipon05

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Soren Ishida. On me donne 12 ans, mais en réalité j'ai des siècles, ou plutôt des millénaires, en fait, sur Olympe. J'ai vu le jour le 09/08/2005. Je suis né(e) sous le signe du lion.  Je suis actuellement étudiant.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Susanoo-no-Mikoto,
Susanoo pour faire plus court
. Je fais partie des Nihon Shinwa. Mon gamma est un pendentif magatama que je porte autour du cou. Mon plus gros pouvoir est l’atmokinésie à petite échelle et mes sous-pouvoirs sont la manipulation du vent et de l’eau, encore une fois de manière relativement limitée. On me dit que je ressemble à Leo William Recipon.

"Mes particularités"

 
Le corps — Légalement, Soren a 12 ans; c’est l’âge fictif qu’on lui a assigné. Cependant, lorsqu’on regarde le garçon, on a tendance à ne pas lui en donner plus de 10. Il mesure à peine 1m40, comme quoi la puberté n’a pas encore embrayé. Soren est évidemment asiatique, on le remarque grâce à ses yeux bridés et ses cheveux qui paraissent brun foncés ou bien noirs en fonction de la luminosité. Ses yeux sont eux aussi sombres, mais pétillants de vie. Sa peau, elle, est plutôt claire.