Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives de la ville :: Archives de la Ville :: Identification refusée ou volée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got the power * Katherine aka Perséphone
Invité
Anonymous
Invité
Katherine Mendes
  • I've got the power * Katherine aka Perséphone Cvc6DGI
  • I've got the power * Katherine aka Perséphone Tumblr_nve1bkDp3M1tnjytko9_250
  • I've got the power * Katherine aka Perséphone 9N1MT64
  • I've got the power * Katherine aka Perséphone 79988700perrie253

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Katherine Mendes. On me donne 23 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe. J'ai vu le jour le 14/05. Je suis né(e) sous le signe de Bélier. Je suis actuellement Militaire et mannequin.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Perséphone. Je fais partie des divinités grecques. Mon gamma est des étoiles tatouées sous mes yeux. Mon plus gros pouvoir est de pouvoir communiquer avec les morts et mes sous-pouvoirs sont d'activer la croissance des plantes et de faire mourir toute végétation. On me dit que je ressemble à Perrie Edwards.

"Mes particularités"

 
Physiquement, Katherine est une femme d'assez grande taille et possède une silhouette fine et musclée, taillée par des heures et des heures d’entraînements militaires. Elle possède de grands yeux bleus souvent fortement maquillés et deux petites étoiles noires sont tracées à l'encre indélébile sous ses yeux. Ses cheveux sont blonds et longs, bouclés ou lissés, lâchés ou relevés quand elle est en mission. Des bijoux? Elle en met tout le temps! Bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles... sans parler de l'anneau accroché à sa narine qu'elle retire évidemment au travail (déjà qu'ils tolèrent difficilement ses tatouages...). Côté fringues, elle porte de tout, du sexy, du casual, du neutre, du coloré, des robes, des pantalons, mais ce qui lui va le mieux reste sont habit de militaire.

Le caractère de Katherine est plutôt agréable, elle est facile à vivre, très bon public, fêtarde... Elle aime la vie et elle le montre bien. Elle est naïve et compréhensive, gentille, altruiste, débrouillarde, émotive. Elle pourrait pleurer pour avoir écrasé un escargot dans la rue, c'est pour dire! Elle aime les gens mais apprécie également d'être seule de temps en temps. Elle aime les balades en forêt et les virées shopping. Non, franchement, je ne lui trouve aucun défaut à ma Katherine.


"Il était une fois..."

 
Je suis Coré, la fille unique de Déméter qu'elle a élevée en secret sur une île rattachée à la Sicile. J'ai grandit à ses côtés, entourée de quelques océanides. J'avais une vie belle et tranquille, jusqu'à ce qu'Hadès me repère, décide de faire de moi sa femme et m'enlève à ma mère et à mes compagnes. J'ai passé neuf jours aux Enfers avant que ma mère me retrouve grâce à Hélios et vienne me chercher... enfin, qu'elle essaie de venir me chercher. Car ce borné d'Hadès a refusé de me rendre et on a dû porter l'affaire aux oreilles de ce débile de Zeus qui n'a pas été capable de me rendre à ma mère. Au lieu de ça, il a voulu que je reste six mois aux Enfers et six mois sur Terre mais ma mère a heureusement réussi à obtenir que je reste huit mois à ses côtés, usant de l'argument qu'elle est ma mère, tout simplement. Au fil des années, je me suis habituée à ma vie avec Hadès et j'ai finit par l'aimer et régner avec lui de mon plein gré. Il m'a rendue dure et inflexible, m'a aidée à faire mes choix, prendre mes décisions sans me laisser faire changer d'avis par qui que ce soit.

Maintenant, je vis sur Terre, à Athènes, depuis que Zeus nous a envoyés ici. Evidemment, il m'a séparée de mon cher Hadès, mais je ne perds pas espoir de le retrouver un jour. En attendant, je me suis engagée à l'armée de terre en tant que soldate. Les entraînements sont quotidiens, durs, éreintants et tellement bénéfiques au corps que je me suis choisie. Un jour, un type que j'ai croisé dans la rue m'a affirmé que "oh mon dieu tu es magnifique, ma chérie! J'ai une agence de mannequina, tu devrais y passer un jour!". J'y suis passée et maintenant, je suis mannequin pendant mes perm, pour m'apporter un extra d'argent. Ma vie sur Terre est plutôt bien, même si j'ai hâte de retrouver mon mari et mes Enfers que j'ai appris à aimer au fil des siècles.
 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : Katherin
 Votre âge : 20 ans
 Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Google
 Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: Pourquoi pas?

 

 
 
Ven 18 Aoû - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue !!! 20
Ven 18 Aoû - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bienvenue parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Smile

Bonne chance pour ta fichette.
Ven 18 Aoû - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup Very Happy
Ven 18 Aoû - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
I've got the power * Katherine aka Perséphone Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Coucou!

J'ai un soucis avec ton gros pouvoir. Tu ne peux pas contrôler le temps externe... Mais vu que tu es la Reine des enfers on accepte le côté nécromancien ou un pouvoir par rapport aux enfers.
Sam 19 Aoû - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Modifié
Sam 19 Aoû - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
I've got the power * Katherine aka Perséphone Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Tu es validé(e)



Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu trouveras ton mari chéri! Je tiens à être honnête avec toi. Pour le moment, le forum sera en hiatus mais reste ouvert. Donc, il est possible qu'il y est des modifications qui viendront avec le temps... J'espère que ça te fera pas fuir. 46 Sinon, j'ai adoré lire cette jolie fiche! Je te laisse donc explorer le forum!


Alors, passons à la gestion. Pour avoir des liens c'est par ici.
N'oublie pas de valider ton avatar là. ainsi que ta divinité par ici.
Pour toute demande de logement c'est par ici.

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi les colorés de notre forum et j'espère que tu t'y plairas parmi nous ! 11 20 17
Bon jeu !


Sam 19 Aoû - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Merci beaucoup, je pense que je vais bien m'amuser ici *-*

Hiatus? C'est quoi? x)
Sam 19 Aoû - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
I've got the power * Katherine aka Perséphone Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Un hiatus c'est une pause. ^^ Les gens commencent à manquer d'inspiration et ça touche même le staff. Mais j'ai pas envie de mettre la clé sous la porte. Techniquement durant un hiatus, le forum doit fermer et réouvrir mais j'ai décider qu'il resterait ouvert durant ce temps. Smile
Sam 19 Aoû - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
D'accord ^^ C'est cool qu'il reste ouvert et promis je vais mettre un peu d'activité ici 7
Sam 19 Aoû - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: