Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Le coin Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La ville d'Athènes.
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Ville D'Athènes





Athènes est une ville qui a un développement évolutif. C'est-à-dire que technologiquement, c'est la ville qui a le moins de retard sur toute la Grèce. Puisqu'elle est aussi la ville la plus touristique, elle accueille régulièrement des immigrants. De plus en plus de touristes décident de venir y vivre. Elle offre plusieurs avantages. Des transports en communs, diverses divertissements culturels, il y a plusieurs établissements scolaires de différentes origines et j'en passe. Elle évolue peut-être, mais le charme architectural est resté le même. Zeus a choisi cette ville parce qu'il a été charmé par le peuple athénien. Ils sont conviviales, accueillants, cultivés et en plus ils dégagent une énergie positive ! Tout ce qu'il avait besoin pour remettre ses congénères sur le droit chemin. Peut-être que le peuple athénien réussira à adoucir le cœur de nos chères divinités ? Qui sait ?

Le Mont Olympe, quant à lui, était autrefois un endroit calme où plusieurs divinités se réunissaient en toute convivialité. Certes, il y avait certaines tensions entre les divinités, mais rien de chaotique. Par exemple, Poséidon et Zeus ne s'accordent toujours pas, ce qui a pour effet d'engrener des enfantillages inutiles. Aphrodite se vantait d'être la plus belle de toute les divinités féminines, ce qui avait tendance à agacer sérieusement celles-ci... Bref, vous voyez où je veux en venir. Mais avec le temps, Olympe se transforma de plus en plus en un endroit froid et non accueillant. Zeus s'en rendait lentement compte. Il avait tellement laissé s'installer cette ambiance que maintenant le retour arrière était impossible. De plus, certaines des divinités étaient tellement devenues égoïstes et aveuglées par leur puissance que certains d'entre eux commencèrent même à détester l'être humain.

Ce qui faut savoir c'est qu'Olympe existe grâce à la croyance des êtres humains. Si plus aucun humain ne croyaient aux divinités, l'endroit se détruirait peu à peu pour ensuite disparaître complètement. Que deviendrait les divinités si Olympe disparaîtrait ? Elles allaient se transformer en simple être humain et ainsi la Terre deviendrait une zone chaotique et encore plus destructrice qu'on ne la connait... C'est à ce moment que Zeus prit les grands moyens et décida de concilier les deux mondes. Elles devront apprendre à s'aimer et à se connaitre, mais le tout dans l'ignorance d'un des deux partis.


Ven 16 Déc - 14:57
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: