Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Cartes d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Love is beauty, love is pure ~ (Vee Philikias/ Aphrodite)
Invité
Anonymous
Invité
Vee Philikias
  • Love is beauty, love is pure ~ (Vee Philikias/ Aphrodite) 22
  • Love is beauty, love is pure ~ (Vee Philikias/ Aphrodite) AVATAR 2
  • Love is beauty, love is pure ~ (Vee Philikias/ Aphrodite) AVATAR 3
  • Love is beauty, love is pure ~ (Vee Philikias/ Aphrodite) AVATAR 4

 
"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Vee Philikias. On me donne 26 ans, mais en réalité j'ai beaucoup trop de décennies pour les compter sur Olympe. J'ai vu le jour le 17 décembre. Je suis né(e) sous le signe de Sagittaire.  Je suis actuellement mannequin et photographe.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Aphrodite. Je fais partie des divinités grecques. Mon gamma est une bague ressemblant
une bague de fiançailles
que je porte à l'annulaire gauche. Mon plus gros pouvoir est VOTRE POUVOIR DOMINANT et mes sous-pouvoirs sont VOS SOUS-POUVOIRS LIÉS À VOTRE POUVOIR DOMINANT. On me dit que je ressemble à Emeraude Toubia.

"Mes particularités"

 
Je suis belle, je suis forte. Je suis douce et tendre autant que je suis intransigeante et cruelle. Je suis aussi loyale tant que cette loyauté est réciproque. Ma colère est dévastatrice, ma passion peut tout autant l'être. Je peux être autant adulée que detestée, en tous cas, personne ne me reste indifférent et ne peut dire qu'il ne m'aime pas. J'étais une déesse importante de l'Olympe, déchaînant les passions. Mère, femme, maîtresse, amie... Je suis Aphrodite autant que je suis Vee.

Ma meilleure cachette est mon physique: on m'imagine souvent blonde ou rousse tandis que je suis brune. De plus, je suis plutôt petite, mesurant à peine 1m60. Assez mat de peau, je possède de grands yeux foncés réhaussés d'épais sourcils. Mes lèvres pulpeuses sont mises en valeur par un grain de beauté, accentuant mon charme.


"Il était une fois..."

 
RACONTEZ-NOUS VOTRE HISTOIRE. COMMENT ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE, VOS AMIS, ETC.
 

"Derrière l’écran"


 
Votre pseudo : Mathilde
 Votre âge : 19 ans
 Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant haha
 Comment trouvez-vous le forum ?: original Wink
 Le recommanderez-vous à d'autres ?: déjà fait

 

 
 
Sam 2 Juin - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: