Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ::  :: Répertoires des citoyens :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hell-oh Friends ! -~ Macaria
Invité
Anonymous
Invité
Neyreen Alarici feel like a goddess
nom : Alaric
prénom : Neyreen
âge : 26 ans
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
identité :  Macaria
nationalité : grecque
emploi : serveuse
UC
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Sam 21 Avr - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité





Geek Girls







Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.


Sam 21 Avr - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité





Dumb Boys







Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Prénom P. Nom


Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.



Et c'est à vous Very Happy
Sam 21 Avr - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
A supprimer
Merci Smile
Sam 21 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Moi ! Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'Olympe. Ils ont peut être eu l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises et pendant la guerre contre les Titans pour commencer. Apollon aurait remarqué la jolie bouille de Maca. Une bouille pareille ça se remarque.
Dim 22 Avr - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Coucou =)

Avec grand plaisir Octavia ♥️
Du coup, on serait plutôt parti sur du positif en Olympe ? Smile
Mar 24 Avr - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
Mer 25 Avr - 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut toi 17 63

Alors dis moi tout ! =) Comment vas-tu réagir quand tu verras ta douce fiancée Cool Neyla tu t'en vas 57
Mer 25 Avr - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eh bien je vais en chier des bulles xD Je serai très heureux mais en même temps très triste je dirais, et très embêter x)
Mer 25 Avr - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ouais bien embêter pour rester poli Razz

Je ne sais pas si tu as eu des idées en rp ou pas ? Smile
Je pense que le but n'étant pas qu'ils apprennent qui 'ils sont vraiment trop tôt ^ ^
Jeu 26 Avr - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un lien avec ton oncle?
Ven 27 Avr - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ohhh wiii avec l'oncle sexy *-* Momoa *-*

Une envie particulière ?
Je me disais que peut-être lorsqu'elle était petite Macaria aurait pu être intrigué par l'océan et son oncle aurait pu lui montrer quelques trucs ? Je ne sais pas si ça irait avec la personnalité de ton perso ^^
(Je vois bien la gamine un peu cassepied qui pose toujours des tonnes de questions, mais qu'on aime quand même xD )
Ven 27 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eh bien pour l'instant pourquoi ne pas tout simplement commencer par un rp Flashback ?
Sam 28 Avr - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Avec plaisir 68
T'as une envie particulière sur le sujet du coup ? Smile
Dim 29 Avr - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Eh bien pas forcément, ça peut être leur première rencontre ou un rencard ou juste un rp comme ça
Mar 1 Mai - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Hell-oh Friends ! -~ Macaria  Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Coucou!!!

Va nous falloir un petit lien nous deux! 32
Jeu 3 Mai - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comme tu veux Jack, pour le coup je suis pas exigeante ! xD Peut-être leur rencontre ? ^^

Neyla 47
J'ai eu une idée amusante! Et si elles devenaient amies ? xD Le moment où elles apprendraient (enfin surtout Neyreen) qu'elles sont amoureuses du même garçon pourrait être super drôle ^^
Jeu 3 Mai - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Hell-oh Friends ! -~ Macaria  Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Mon dieu l'idée me plait! Torturer ma pauvre neyla!!! Je kiffe!Ils se seraient rencontrer comment?
Jeu 3 Mai - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pour des idées pour torturer nos perso je suis toujours là Razz

Neyreen est serveuse, mais elle a fait des études d'art avant. Donc elles auraient pu sympathiser à l'université ? ^^ et après, Neyla pourrait venir souvent dans le café (style starbuck) pour réviser Smile
Ven 4 Mai - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Va pour leur rencontre ! Tu veux bien le commencer ?
Sam 5 Mai - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ok je vais tenter de faire ça dans les jours à venir Smile
Dim 6 Mai - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Hell-oh Friends ! -~ Macaria  Cmlgi0u
Date d'inscription : 26/11/2016
Messages : 489
J'ai : 25 ans
Je suis : étudiante en droit.
On me dit que je ressemble beaucoup à : Natalie Dormer
Humain(e)
Neyla J. Blackwood
Tu veux un petit rp avec moi? 70 69
Lun 14 Mai - 9:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Oui avec plaisir Smile Si tu le commences ? (a)
Jack je t'ai pas oublié hein Razz C'est juste que les ouvertures c'est pas mon fort Razz
Mar 15 Mai - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: