Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives de la Ville :: Archives des liens et scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hell Yeah ! [Hadès Link's]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
PTDR pour Dio mdr en tout cas Hadès te trouve fun mdr

Pour Psyché, l'ennuie c'est qu'Hadès ne se confie à personne sauf sa femme... Mais je pourrais t'avoir croisé aux enfers ça reste possible Very Happy
Sam 21 Avr - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
c'est le seul olympien à l'être !

La psychologie du bar, c'est d'être bourré ! Ils connaissent la même galère . Mais oui, ils auraient pu se rencontrer en enfer
Sam 21 Avr - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Pappppaaaaaaaaaaa Je suis perduuuuuuue T.T
M'oublie pas tout de même hein, je sais que je suis pas ta chouchoute mais bon Rolling Eyes
Sam 21 Avr - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ma douce Macaria tu es également mon enfant et tu es dans mon cœur autant que les autres ♥️
Que voudrais tu entre nous ma beauté ?
Sam 21 Avr - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ohhh 18

Je pense que Macaria a toujours admiré son père et était parfois jalouse de la relation qu'il a avec son frères et sa soeur. Elle a toujours voulu le rendre fière, sans se trouver digne de sa confiance^^
Qu'en penses-tu ? Smile
Mar 24 Avr - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Yop Boss ! Besoin de ton gardien ?
Mer 25 Avr - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
je fait un petit passage pour proposer un lien car étant Mâat déesse du jugement de l'équilibre du monde etc mais surtout juge au tribunal des morts je propose que lors de la réunification des divinité Mâat et pris une place en tant que juge des mort en compagnie de Minos Eaque et Rhadamante sauf que Mâat a pris la tête du tribunal

pour ce qui est de la partie mortel j'ai penser que Malachi soit une sorte d'informateur sur tout ce qui touche aux armes lors des enquêtes de Matt
Mer 25 Avr - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Malachi Morgenstern a écrit:
Oh ma femme adorée ♥️ tu es le seul amour de ma vie ! Pour le moment Hadès ne sait pas où tu es ni les enfants d'ailleurs. Il fait appel à un détective pour retrouver Very Happy

Et moi j'ai juste un réseau de commère dans ma boutique XD
Flora porte toujours le collier offert par Hadès et qui se trouve être son Gamma. Au choix, son détective pourrait donc la retrouver ou Malachi entre dans sa boutique pour une raison ou une autre et à des doutes s'il aperçoit le collier... Après, ils peuvent aussi se retrouver dans un endroit où il vient faire des affaires et elle vient pour boire un verre afin de se détendre.
Mar 1 Mai - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: