Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Les Recherchés :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Anthony Aggelenos Ft Henry Cavill
Invité
Anonymous
Invité
"Anthony Aggelenos"
  • (M) Anthony Aggelenos Ft Henry Cavill 18031507040187126
  • (M) Anthony Aggelenos Ft Henry Cavill 334032HenryCavill1
  • (M) Anthony Aggelenos Ft Henry Cavill 4y21le6
  • (M) Anthony Aggelenos Ft Henry Cavill L497MZe

 
"Fiche d'identité"



Bonjour !
Je me nomme Anthony Aggelenos. On me donne 30 ans, mais en réalité j'ai arrêté de compter au bout du quatrième millénaire sur l'Olympe. J'ai vu le jour le 14 Février 1988. Je suis née sous le signe du Verseau.  Je suis actuellement agent matrimonial ainsi qu'organisateur de mariage.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom d' Eros. Je fais parti des Garcia. Mon gamma est une paire d'aile que je porte sur les omoplates. J'ai le pouvoir de Capable de provoquer de l'attirance, de l'amour,  voir une obsession avec le toucher et mes sous-pouvoirs sont Capable de provoquer de la haine et du dégoût avec le toucher et capable de voir l'âme-soeur de la personne en face de lui. On me dit que je ressemble à Henry Cavill.

"Mes particularités"

 

Physique :

Anthony est l'homme parfait. Il est le genre qui fait tourner la tête des femmes dans la rue. Il a tout pour plaire. Un physique plus qu'agréable à regarder. Il a corps d'athlète, des muscles saillants qui se voient très bien sous la couche de vêtements qu'il met. Il est plutôt grand pour un homme. Anthony possède un beau visage encadré par des cheveux bruns. Ses traits sont harmonieux, il a un nez aquilin et des magnifiques yeux bleus.

Anthony fait attention à ce qu'il met même s'il n'est pas forcément passionné par la mode. Il porte des costumes qui lui vont comme un gant, parfois des jeans délavés avec des T-Shirt qui mettent en valeurs ses muscles.

Caractère :

Anthony est un homme intelligent et souriant. C'est un charmeur né. Il aime séduire. Il est un homme enjoué et taquin. Cependant, il peut se montrer rancunier et cruel envers les gens qui l'énervent. Quelque peu colérique et d'humeur changeante, Anthony peut être un véritable ange comme un terrible démon. Il peut se montrer manipulateur pour avoir ce qu'il veut et beaucoup de dieux évitent de l'énerver.  


"Il était une fois..."

 

Eros ! Le bel Eros ! Aussi beau que cruel !  Aussi doux que la soie !  Aussi tempétueux que fougueux !

Eros est un dieu puissant dont tous les dieux se méfiaient. Les mortels le vénéraient et évitaient de s'attirer des ennuis avec lui. Zeus lui-même évitait de se le mettre à dos tant Eros pouvait se montrer cruel dans sa rancune. Eros est le fils d'Aphrodite et de Hermès, dieu de l'Amour avec un grand "A". Il tirait ses flèches, rendant les gens fous d'amour ou de haine. Enflammait les coeurs des hommes et des femmes, faisait soupirer le coeur des jeunes filles. Il était d'une grande beauté et faisait fondre les déesses. Cependant, tout le monde se méfiait de cet homme joueur qui adorait jouer avec les coeurs. Personne n'avait osé de le défier dans son domaine après son histoire avec le dieu du soleil, Apollon. Celui-ci l'avait défié au tir à l'arc, se prétendant meilleur que lui. Eros sachant l'attirance d'Apollon envers la nymphe Daphné, décida de jouer le grand jeu. Il tira une flèche de haine à Daphné et Apollon eut le coeur brisé.

Sa plus grande histoire a inspiré le monde durant des siècles, ce fut avec la belle Psyché. Envoyé par sa mère, il devait faire en sorte que la mortelle tombe en amour avec un homme aussi répugnant qu'elle était belle. Il était descendu sur Terre, prêt à exécuter l'ordre de sa mère mais il ne put le faire. Quand il vit Psyché danser gracieusement parmi la foule, il était tombé sous son charme envoûtant. Elle était si belle, équivalent à la beauté de sa mère. Il ne put faire cela et l'observa dans l'ombre, la trouvant aussi belle qu'à l'intérieur et l'extérieur. Il avait décidé d'en faire son épouse qu'importe ce que cela lui coûtait. Il vint à tout faire, déclamant une prophétie à l'oracle pour Psyché. Quelque semaine plus tard, elle vint vivre dans son palais. Eros vint lui dire deux conditions, qu'elle ne le voit jamais tel qu'il est et qu'elle l'appelle " mon époux". Ils vivaient heureux, consommant leur amour quasiment chaque soir. Cependant, un soir, Psyché vint lui demander à ce que ses soeurs viennent lui tenir compagnie et pour lui faire plaisir, Eros accepta. Le surlendemain, il apprit que Psyché était enceinte, il fut heureux et comblé. S'endormant paisiblement, Eros fut réveillé par une brûlure douloureuse à l'épaule provoqué par un cierge. En colère contre Psyché, il la laissa sur la colline avant de retourner chez sa mère qui le disputa en prime. Pendant des mois, il ne guérissait pas, la brûlure était toujours aussi douloureuse mais au bout du septième mois, il guérit sans savoir comment et décidé de retrouver Psyché pour une explication. Il la retrouva, inerte, enceinte jusqu'aux yeux. Il savait qu'elle allait mourir et il ne pouvait supporter ça. Eros décida de l'emmener afin de supplier Zeus de la faire immortelle, ce qu'il accepta. Psyché devint une déesse, la déesse de l'âme et sa femme. Plus tard, elle coucha de Hédoné, leur fille qui était la déesse du plaisir.

Ainsi, l'Amour, l'Ame et le Plaisir demeuraient ensemble, vivant des millénaires heureux. Cependant, avec la chute des dieux, Eros perdit sa femme et sa fille. Il devint Anthony Aggalenos, un agent matrimonial ainsi qu'un organisateur de mariage.
 


   
Liens

   

Eléonore Agapolos/Psyché + l'Amour & l'Ame
Leurs histoires ont inspirés bon nombres de poètes, de dramaturges et d'écrivain. Ils sont des âmes-soeurs, se pardonnent tout. Leur amour est plus fort que tout, plus fort que la haine d'Aphrodite, plus fort que l'adversité. Psyché s'est battu pour lui alors qu'elle était enceinte. Ils s'aiment d'un amour fort et passionné. Qu'importe les mensonges, les tromperies, ils s'aiment toujours autant malgré les siècles. Hélas, ils se sont perdus de vue et n'attendent qu'une chose de se retrouver.


Constantin Kleftis/Hermès + Père
Hermès n'a pas ou peu vue son fils durant son enfance et pour cause, Aphrodite fit croire à tous durant des années qu’Éros était le fruit de ses amours avec Arès. Mais heureusement, la supercherie fut découverte par Zeus lorsque Éros était adolescent et enfin ils purent apprendre à ce connaitre et développer un vrai lien père fils. De nature Libertine et amusante, Hermès s'entend très bien avec son fils avec qui il a de très bonnes relations père et fils.





   
Attentes


   

Coucou,
Je tiens à te remercier pour t'intéresser à ce personnage complètement cute 52. J'espère qu'il te plaira et que tu le prendras, si c'est le cas, je te ferais plein de bisous et de cookie. Mais tout d'abord, j'ai quelque petites conditions à soumettre.
Nom/prénom: C'est totalement libre, j'ai mis ces prénoms pour que ça parle.


Date de naissance/signe astrologique: Pas vraiment négociable, puisqu'il est né le jour de la St Valentin et Eros ( Cupidon ) est omniprésent ce jour là.

Métier: Modifiable bien que je le verrais bien lié dans ce genre de choses, avec l'amour.

Gamma: Modifiable mais avec quelque chose qui parle.

Pouvoirs: Pas négociable, je pense que ça colle parfaitement à mon personnage après je ne suis pas fermée.

Avatar: Henry Cavill semble être le meilleur choix mais j'aime bien Jonathan Rhys Meyers, Joseph Morgan.

Caractère: Modifiable mais je vois beaucoup Eros comme un homme joueur et taquine.

Histoire: Les éléments que j'ai mis sont les principales. Tu peux ajouter d'autres histoires liées à ce dieu.

Liens: Pas négociable mais on peut les faire évoluer, changer certaines choses pour en remplacer.

Merci d'avance !
Au plaisir d'avoir un futur Eros sur le forum  54  56

   
Mar 17 Avr - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: