Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Quartier chic Sud :: Koukaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un 35e anniversaire [F. Alyssa]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Alors que le baby phone et encore dans la cuisine j’entends tout ce qu’il se passe dans la chambre. Notre fille est debout ! Je fais de grand yeux avec moi elle ne se tient pas debout d’ordinaire. Je les laisse faire alors que je sors les assiettes a dessert.

Vous voilà tous les deux.
Je souris en les voyant arriver. Il avait dit papa a la petite et oui elle aura peut-être besoin de temps mais je connais notre fille et je sais qu’elle l’aime déjà comme un père même si elle n’a pas encore le mot papa en bouche. Je prends la petite tout contre moi et la serre dans mes bras. J’embrasse son crâne et souris.
On a compris ma puce pas de dodo mais après le gâteau au dodo que tu veille ou non. Je pense que tu as envie de souffler les bougies avec ton papa je me trompe ?
Elle nous regarde et rit en voyant les bougie sur le gâteau. Je m’avance près de la table et m’assoie à côté d’Angel pour chanter joyeux anniversaire. Hope sautille dans mes bras et chante aussi même si on ne comprend pas grand-chose. Elle frappe de ses petites mains et sourit à son père.  Une fois la chanson finie on laisse Angel souffler ses bougies et on voit Hope faire pareil que lui pour souffler sur le gâteau.
Je ris en la voyant faire.
Tu veux bien la prendre Angel j’aimerais vous prendre en photo tous les deux en train de souffler. 
Mar 1 Mai - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

On me chante « joyeux anniversaire », je rougissais et je trouvais Hope mignonne comme tout, j’aurais peut être pas du en faite, là déshabiller, ça fera pas beau sur la photo. Non ça va, Hope est pas présentable, c’est pas grave. Je viens souffler sûre les bougies et Hope qui m’aidait en rigolant. On coupa le gâteau et on le mangea. Hope en mangea un petit bout, alors qu’on voyait qu’elle était fatiguée. Elle se frottait les yeux et pose sa tête sur mon torse. Gel dodo Gel... Je souris et me lève pour aller la coucher, lui enfilant son pyjama. Je câline sa tête et elle dormait déjà. Je reste un moment à l’observer.





Made by Neon Demon
Mar 1 Mai - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
On partagea un bon moment ainsi qu’une part de gâteau tous ensemble en famille. Une fois fini le repas j’embrasse le front de ma fille et laisse Angel la mettre au lit pendant que je range la cuisine. Lorsque je fini je viens les voir et reste dans l’encadrement de la porte afin de les regarder. Ils étaient si beau tous les deux. Un silence s’installât ou l’on regarder notre fille dormir. Elle était si calme et si jolie. Un vrai rayon de soleil.

Elle est si jolie quand elle dort. J’aime la regarder dormir. Si innocente et si pur. Un vrai petit ange tu ne trouves pas ?
J’étais une maman très fière de son enfant. On avait le plus beau bébé de tout l’univers. Il m’arrive de surprotéger ma petite mais comme beaucoup de maman. Angel et un peu comme moi a surprotéger sa fille et je trouve cela adorable. 
Mar 1 Mai - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je regarde Alyssa, alors que je ne l’avais pas entendu rentrer dans la chambre. Je lui souris et lui tends ma main. Oui, elle est magnifique… un petit ange… tu sais… pour elle, je suis toujours Angel… je vais devoir accepter ce fait qu’elle me voit pas comme son père. Je lâche sa main pour retourner au salon ramasser mes cadeaux, dans le but de rentrer chez moi en face pour aller dormir. Je prends la gourmette que je regarde et caresse de mon pouce la gravure. Je l’enfouis dans ma poche et regarde Aly’ qui me rejoint. Merci pour la fête, c’était super et très bon comme repas. Je dois aller me coucher. Je m’approche pour caresser sa joue et je me dirige vers la porte d’entrer.
Mar 1 Mai - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Je le regarde se diriger vers la porte avec ses cadeaux.

Tu ne restes pas un peu plus avec moi ? Tu peux même rester dormir si tu as envie ?
J’ai peur que ça soit trop tôt mais je ne veux pas non plus le laisser partir. J’ai bien trop peur que plus jamais j’ai une autre occasion d’avoir un moment d’amour avec lui. J’ai envie de profiter du temps qu’on peut avoir durant cette soirée qui à mes yeux et très particulière.
C’est peut-être un peu tôt mais je me devais tenter ma chance pour passer un peu plus de temps avec toi aujourd’hui. C’est un jour particulier à mes yeux, mais si tu souhaites rentrer cher toi je ne veux pas te forcer à rester.
Je le regarde et vérifie qu’il a pris tous les cadeaux ce qui est le cas.
Tu veux que je t’aide à mette la gourmette ? Tu ne me la pas demander alors peut être que tu n’as pas envie de la mettre de suite ou que tu n’as pas voulu me déranger… Tu sais pour notre fille c’est nouveau mais je suis sûr qu’elle te voit déjà comme un père pour elle. Elle n’a juste pas encore appris le mot papa vue qu’on ne l’employer pas avant aujourd’hui. Bientôt elle t’appellera ainsi j’en suis sûr. 
Mer 2 Mai - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je posais ma main sur la poignée de la porte quand elle me retient. Je souris en coin, alors qu’elle ne pouvait pas me voir sourire, dos à elle. J’espère qu’elle a raison au sujet de Hope, alors que je crains le pire. Elle ne pouvait pas déjà me voir comme un papa, alors que je n’étais pas son père avant aujourd’hui. J’étais juste l’ami de sa maman qui adorait sa petite fille. Je n’aurai d’autre choix qu’elle me voit que comme le copain de sa maman en grandissant. Beaucoup d’enfants qui connaissent le copain de leur mère depuis qu’ils sont bébés finissent par l’appeler papa quand ils ont 5 ou 6 ans, au moment où ils réalisent ce qu’ils représentent pour eux depuis qu’ils s’occupent d’eux, parce qu’ils sont entrer dans leur vies quand ils étaient bébés. Pareille pour Hope, ça fait un an qu’elle me voit que comme un ami de la famille. Elle aura 3 ou 4 ans quand elle réalisera qui je suis réellement à ses yeux. Son vrai père.

Je me retourne enfin pour venir vers elle. Tu penses que je trouve ça trop tôt? Alors qu’on a fait un bébé avant même d’être un couple... si notre vie doit s’en retrouver à se vivre en désordre... on est bien partie. Je te fais un bébé, mais ce n’est qu’un an et 9 mois plus tard que j’apprends ma paternité, ensuite, tu trouve trop tôt pour que je dorme ici avec toi, croyant que c’est moi qui croit ça. Ensuite, on ne s’est même pas encore embrassé... et pour la gourmette... je la porterai le jour où elle m’appellera papa... pour le moment, ça ne sert à rien... désolé. Alors que je ne suis pas son père depuis sa naissance, je le deviens juste, comme un père de remplacement... un beau père.

Le bracelet gourmette est toujours dans ma poche... je m’approche d’elle, lui prenant la main, entrelaçant nos doigts. Je vais rester cette nuit. Je porte sa main à mes lèvres que j’embrasse.Je t’aime si fort tu sais.... depuis dix ans.
Jeu 3 Mai - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Il est vrai que dans notre couple on fait un peut tout dans le désordre mais en même temps on a couché ensemble avant de se mettre en couple puis on a eu un bébé. Tout est différent quand on vit une relation sur un départ aussi particulier. Je comprends son point de vue et il est vrai que je ne devrais pas avoir peur que ça soit trop tôt mais au vue de l’annonce au sujet de Hope j’ai eu peur qu’il refuse de rester et qu’il souhaite prendre un peu de temps seul pour lui. Pourtant il reste et il me fait clairement comprendre qu’il m’aime. Je serre sa main dans la sienne et me colle contre lui.

Je sais que notre couple et particulier tout est un peu en désordre mais je t’aime. Un jour Hope prononcera le mot papa pour toi et je serais ravie de t’attacher ton bracelet. En attend je veux t’aimer et profiter de notre amour ce soir. Tu sais depuis que je sais que je t’aime j’ai attendu d’être sur que tu n’avais personne pour t’avouer mes sentiments. Aujourd’hui était un jour particulier car tu ne fais jamais se jour seul mais toujours avec ton ou ta compagne du moment. Quand j’ai vu que personne ne viendrait alors je me suis lancé. C’est le bon moment et je ne devais pas perdre cette chance que de t’avouer mon amour.
Je caresse sa joue et plonge mes yeux dans les siens. Depuis 10 ans lui il m’attend. Je ne sais pas si moi j’aurais tenu 10 ans sans le lui dire. Je l’aime trop pour vivre loin de lui.
Comment tu as pu vivre 10 ans avec ce secret moi je n’ai pas pu tenir autant… Surement parce qu’on a couché ensemble une fois… En tout cas tu es bien plus fort que moi et je m’en veux un peu de ne pas avoir ouvert les yeux bien avant sur mes sentiments pour toi. Excuse-moi de t’avoir fait attendre si longtemps.
Je m’approche et l’embrasse tendrement.
Je sais que je ne suis pas la femme parfaite au monde mais je te promets de faire mon possible pour être à la hauteur pour toi. Je t’aime si fort si tu savais. 
Ven 4 Mai - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Un jour oui, elle m’appellera papa, mais ce n’est pas demain que ça arrivera. Si ça se trouve, ce sera à mon prochain anniversaire... Alyssa et Hope, ont le don de me faire des surprises le plus tard possible... j’ai quand même attendu un an avant de savoir qu’elle était ma fille, alors qu’elle savait depuis sa naissance. Je me demande comment je fais pour accepter son amour aujourd’hui... pour Hope, je suis pas son père et je le serais jamais. Elle m’a toujours vu comme Angel, pourquoi elle me verrais comme un papa aujourd’hui? Sa routine restera toujours la même. Je la verrai quand je pourrai, je viendrai la garder quand Aly aura besoin de moi pour ça. Ça restera comme avant quoi.

Je lâche sa main et me frotte la nuque. Bof... t’étais en couple et amoureuse, j’ai donc fait avec et j’ai passé à autre chose... je suis fort comme tu le dis. En réalité, j’étais l’homme le plus vulnérable et blessé émotionnellement que le soit...

En plus elle voulait qu’on profite de notre amour ce  soir? J’avais trop de vécu pour le moment, cette nouvelle a propos de Hope, cette vérité enfin, m’a ébranlé, alors que je savais et qu’elle a mit un an avant de me le dire, m’empêchant de profiter au Max de ma fille et maintenant qu’elle accepte ma paternité sur sa fille, qu’elle ait enfin un père, je dois supporter le fait qu’elle m’appellera pas papa avant un moment, que je risque de rendre ma fille confuse à mon sujet et qu’elle me verra toujours comme son beau père.

Oui je lui en veux...

À Alyssa.

Je n’ai pas de préservatif sur moi, je suis désolé... Voilà ma réponse à ce qu’elle attendait de nous ce soir. La dernière fois qu’on l’a fait, j’avais oublier se préservatif et elle m’avait fait un bébé dans le dos. Cette fois ci se serait quoi si elle tombe enceinte? Je la regarde. Je suis désolé, mais je t’en veux beaucoup pour m’avoir caché aussi longtemps que j’étais papa... j’ai manqué l’organisation de son premier anniversaire... il y a 3 jours... je lui ai offert le pire cadeau... une robe, tu t’imagines? Pas de jouets... une simple robe rose...et là... elle risque de faire ses premiers pas sans moi... J’ai tant espéré qu’elle fasse ses premiers pas ce soir, mais non.... j’ai tant loupé et je louperai beaucoup. Je n’aurai pas cette joie qu’elle dise son deuxième mot pour moi, papa, non parce qu’elle dit déjà beaucoup de mots. C’était un bébé très intelligent qui apprenait vite.

Je sors la clé de mon appartement de ma poche. Je changeais d’idée comme je changeais de chemise ce soir.
Dim 6 Mai - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Il m’en voulait je peux le comprendre mais dans ses paroles c’est comme si je voulais juste baiser avec lui se soir et rien de plus… J’avoue que ça fait mal à entendre surtout que je ne pense pas du tout à cela. Le voilà même à chercher ses clés pour partir cher lui alors qu’il voulait rester il y a deux minutes. Je soupire et le regarde.

Je ne veux pas baiser Angel je veux t’aimer rien de plus. Je peux comprendre que tu m’en veuille mais Hope est arriver dans nos vies sans que ni toi ni moi on le décide et oui je te les cacher, mais aujourd’hui je t’aime et je te propose justement de passer la soirée en amoureux. Je veux que tu faces parti de nos vies et que tu sois là pour ses premiers pas. Pour son cadeau je te signale qu’elle adore cette robe au passage elle ne la quitte presque jamais. Après si tu m’en veux et que tu préfères rentrer cher toi je ne vais pas te forcer à rester mais je t’aime et je veux juste passer une bonne soirée avec toi et t’aimer rien de plus.
Je me passe une main dans les cheveux et le regarde.
Dans tes paroles on dirait que j’ai planifier de te faire Hope dans le dos et de juste vouloir m’envoyer en l’aire se soir… c’est pas du tout le cas je suis pas comme ça et tu le sais… Je veux juste t’aimer et vivre une belle histoire avec toi. 
Mer 9 Mai - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je retire ma main de ma poche, sans en sortir mes clés. J’étais si triste et déçu du comment notre relation tourne. Il était trop tôt pour habiter ensemble, donc oui je risque de rater ses premiers pas. J’ai peur que ça aille trop vite et qu’on se dispute et qu’on rompt parce qu’au final, on est pas fait pour être ensemble. Alors que moi, cela fait dix ans que je suis persuadé que c’est elle mon âme sœur, celle avec qui je veux vivre ma vie, me poser pour de bon. Mais tout se fait si vite, pourtant.

Je ne veux pas habiter maintenant avec toi… c’est trop tôt, trop rapide… Se frotte la nuque. En plus, à ce que j’ai compris, si elle ne m’aimait pas, elle ne me l’aurait jamais dit. C’est parce qu’elle m’aime qu’elle accepte ma paternité. Et tant mieux si Hope aime la robe, mais c’est quand même le pire cadeau à mes yeux, alors que je suis son père. Je suis désolé, mais c’est comme ça que je le ressens… vraiment désolé, je sais que tu es pas comme ça, mais c’est mon ressentis, c’est moi qui… a été mis de côté pendant un an… je suis désolé. Je retourne au salon et je vais me poser sur le divan.
Mer 9 Mai - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Je viens me poser au salon à côté de lui et je prends sa main dans la sienne que je caresse de mon pouce.

Angel je ne te demande pas d’habiter avec moi-même si j’aimerais qu’on le fasse un jour je veux juste être en couple avec toi pour commencer. Je veux simplement t’aimer comme le fond deux personne normales. Je veux qu’on prenne notre temps enfin le temps qu’ils nous faut. Je veux que tu sois un père pour Hope et que tu viennes ici aussi longtemps et souvent que tu le voudras si tu le désire je veux même que tu prennes Hope avec toi certain jour si tu veux ou alors on change toi et moi tu vis ici quand tu gardes Hope et moi cher toi. Enfin je propose plein de chose mais je veux que tu ne loupe plus rien de ta fille. Je veux que tu sois son papa et qu’elle sache que tu es son papa.
Je le regarde et vient embrasser sa joue timidement.
Je sais que nos vies à nous vont changer mais je suis prête a tout pour nous donner une chance d’entre une famille et de pouvoir t’aimer autant que je t’aime en ce moment. Tu sais je t’ai vue avec beaucoup de femme et beaucoup d’hommes et j’avoue que ça me fait un peu peur de ne pas être à la hauteur pour toi. Je ne veux pas être ta pire petite copine ou que je te face ressentir un manque dans ta vie quotidienne ou sexuelle… J’ai peur mais je t’aime alors je fais de mon mieux pour essayer d’être la femme parfaite pour toi-même si en ce moment j’ai un doute d’être à la hauteur au vue de l’annonce que j’ai faite pour Hope…
Jeu 10 Mai - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Je la suis du regard jusqu’à ce qu’elle se pose à mes côtés sur le divan, je l’écoute, attentivement, jusqu’à la fin. J’avais frémi à son baiser sur ma joue, fermant les yeux. Je me lance à mon tour. Mes visites vont rester les mêmes tu sais, je viendrai comme je le faisais déjà, rien ne changera jusqu’à ce qu’on se… met ensemble pour de bon tu sais…. Mais je t’aime vraiment, n’en doute jamais O.K.? Je lui souris et prends sa main.

Tu es si belle, tu sais. Cette nuit je vais rester avec toi. Et… je suis désolé d’avoir dit que tu voulais baiser avec moi. C’est plutôt que tu as envie de me faire l’amour et je suis flatté et… moi aussi j’en ai envie tu sais, c’est une évidence… Je rougis et viens approcher mon visage du sien pour l’embrasser. Je pose ma main sur sa joue que je caresse avec tendresse. J’approfondie le baiser en venant caresser ses lèvres de ma langue. Finalement, je pose mon front contre le sien, frémissant. Je souris en coin. Je t’aime si fort. J’embrasse sa tempe et viens me serrer dans ses bras.

Made by Neon Demon
Jeu 10 Mai - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e annivairesire
Surprise!
ft. Angel
&
Aly
Une fois dans ses bras je me sentis si bien. Comme si rien ne pouvez nous arriver comme si on était seul au monde. Je l’embrasse tendrement le serrant contre moi et souris. Mes joues étaient rouges et mon cœur battait si fort.

Je comprends et je ne doute pas de ton amour. On prendra notre temps pour être ensemble mais sache que je te promets de ne plus jamais te cacher quoi que ce soit et que toute les décisions qu’on prendra pour Hope on les prendra ensemble. Je veux que tu te sentes le plus possible son père et si tu as envie de certaine chose pour notre fille alors fait le. Ne me demande pas pour lui apprendre des choses, lui offrir des trucs la gronder si besoin ou lui donner à manger. Soit libre d’être son père.
Je lui vole un autre baiser et caresse sa joue avec tendresse et amour.
Je t’aime si fort et je suis heureuse que tu restes ce soir. Tu es toi aussi si beau et si parfait avec moi. Je veux être la meilleure femme au monde pour toi. Etre digne de l’homme que tu es. 
Sam 12 Mai - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un 35e anniversaire
Angel & Alyssa
L'aveu de l'amour le plaisir inhumain... l'aveu de l'amour le désir assassin... L'aveu de l'amour, c'est l'encre de mes veines, le sang que je délivre, lorsque j'écris "je t'aime" au grand jour de mes livres

Elle avait beau me rassurer de jouer mon rôle de père, mais ça ne sera pas facile, parce que j’ai manqué un an de ma paternité et cela me gênera pendant longtemps de faire des choses pour Hope ou de gronder la petite. Je ne l’ai jamais grondé, alors elle ne peut pas imaginer combien Hope en sera affecté et perdu de savoir que je fais maintenant des choses pour la blesser. Je ne pourrai pas facilement me sentir libre d’être son père. Ce n’est pas facile quand on devient père du jour au lendemain d’un enfant d’un an.

Je sais très bien qu’elle mettra du temps avant de m’appeler papa, parce qu’elle sait très bien qu’à ses yeux je ne suis pas son père et qu’elle n’a pas ce lien père fille avec moi. C’est dommage que je ne me sens pas lié à Hope comme Alyssa doit s’y sentir lié. Combien de fois je vais entendre le mot « maman » de sa bouche avant qu’elle dise pour la première fois « papa »... des milliers de fois.

Je n’avais fait que dormir à ses côtés cette nuit là.

FIN DE SCÈNE
Made by Neon Demon
Dim 13 Mai - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: