Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: Les Recherchés :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Maeldan Underworld - Hadès ft. Jeffrey Dean Morgan
Invité
Anonymous
Invité

Maeldan Underworld
  • (M) Maeldan Underworld - Hadès ft. Jeffrey Dean Morgan OFNCPFC
  • (M) Maeldan Underworld - Hadès ft. Jeffrey Dean Morgan Tumblr_ozmf073zBE1wzjbamo5_250
  • (M) Maeldan Underworld - Hadès ft. Jeffrey Dean Morgan Tumblr_ozmf073zBE1wzjbamo6_250
  • (M) Maeldan Underworld - Hadès ft. Jeffrey Dean Morgan Tumblr_ozmf073zBE1wzjbamo7_250

"Fiche d'identité"


Bonjour !
Je me nomme Maeldan Underworld. On me donne 50 ans, mais en réalité j'ai des milliers d'années sur Olympe.

Sur Olympe, on me reconnait sous le nom de Hadès. Je fais parti des Mythologia Garcia. Mon gamma est un tatouage représentant un crâne couronné que je porte sur la partie gauche du torse. J'ai le pouvoir de PYROKINÉSIE, c'est à dire que je peux créer et contrôler le feu et mon sous-pouvoirs est la NÉCROMANCIE, c'est à dire que je peux invoquer et contrôler les morts. On me dit que je ressemble à Jeffrey Dean Morgan.

"Mes particularités"

protecteur + possessif + cruel + dur + manipulateur + cynique + fait souvent la gueule à part quand il fait son rire machiavélique + orgueilleux + besoin de tout contrôler + leadership + charismatique + impose le respect + colérique


"Il était une fois..."

* je te laisse consulter Wikipédia pour le gros de l'histoire, je raconte seulement ce qui s'est passé à partir de l'enlèvement de Perséphone

* donc Hadès a enlevé Perséphone et après que cette vieille peau de Déméter ait réclamé sa fille, Zeus a décidé que Perséphone irait 6 mois aux Enfers et 6 mois sur Olympe

* Perséphone et Hadès sont tombés profondément amoureux et ont eu 3 enfants: Zagreus, Macaria et Melinoe

* à la naissance de Zagreus, Perséphone s'est officiellement installée aux Enfers

* Hadès avait interdit à Melinoe de fréquenter les frimeurs d'Olympe mais elle a désobéit en devenant secrètement amie avec Melpomène, l'une des 9 Muses et fille de Zeus; le maître des Enfers et le roi des dieux ont convenu ensemble d'une punition: Melinoe n'aurait le droit de se rendre sur Terre que la nuit tandis que Melpomène devrait le faire en journée. Depuis, Melinoe passait son temps à sortir en cachette, ce qui provoquait la fureur d'Hadès

* Macaria a disparu, ce qui a plongé Perséphone dans une profonde dépression, rendant Hadès encore plus désagréable qu'à son habitude

* et Zeus a envoyé tout le monde vivre parmi ces saloperies d'humains, à l'heure qu'il est, Hadès n'a pas encore retrouvé Perséphone, Zagreus ou Melinoe mais il les cherche activement


Liens


Mazikeen/ Melinoe + fille
Mh... que dire de Melinoe... C'est son enfant préféré, ç'aurait pu être Zagreus, mais il est toujours de son avis, pas assez de défi. Alors que Melinoe est une vraie tête à claque, elle est aussi butée et effrontée que son père alors forcément, ça fait des étincelles. Ils ne sont absolument jamais du même avis et passent le plus clair de leur temps à se crêper le chignon. Quand ils ne se disputent pas, ils font des blagues sournoises aux autres et rigolent entre eux. Sûrement les deux membres de la famille à avoir le plus de personal jokes.


Zagreus + fils
Hadès a toujours été un père exemplaire pour son fils, il est très proche de lui notamment car il lui apprend depuis son plus jeune âge à régner sur les Enfers au cas où il venait à disparaître. Leur relation a la plus part du temps été un long fleuve tranquille, Zagreus a toujours accepté son potentiel futur rôle de roi des Enfers et ils sont souvent d'accord sur tout (ce qui a tendance à mettre en rogne Melinoe).


Perséphone + épouse
Perséphone était un peu perplexe à l'origine, craignant le maître des Enfers pour tout ce qu'on lui avait dit de lui. Finalement, il se trouvait être un homme charmant et très attentionné, souvent en train de tirer la gueule ou de jouer des mauvais tours, mais charmant. La déesse eu trois beaux enfants avec lui, faisant d'elle la femme la plus heureuse du monde. Hadès voue presque un culte à son épouse, il la trouve gentille, magnifique, drôle, charismatique. C'est pour toutes ces raisons qu'il l'aime et qu'il l'a enlevée.


Macaria + fille
Macaria est gentille, elle lui fait penser à Perséphone, mais il craint de voir les Enfers se retrouver un jour entre ses mains si Zagreus et lui-même venaient à disparaître. Il ne la trouve pas très débrouillarde et elle ne captive pas vraiment son attention, mais il tient tout de même à elle.



Attentes


Helloooo, contente que mon prédéfini t'intéresse ! Du coup cette partie es censée être pour mes attentes, mais à part le fait que tu sois assez actif, que tu te fasses pleins de liens cool, que tu respectes ce qu'il y a dans la fiche et que tu n'abandonnes pas Hadès au bout de deux jours, je ne demande rien 17

Donc voyons voir ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas:

Nom/prénom: complètement modifiable, j'ai mis "Maeldan Underworld" pour ne pas laisser un vilain trou

Age: j'ai mis la cinquantaine, mais tu peux potentiellement le vieillir encore un peu

Date de naissance/signe astrologique: je n'ai pas du tout rempli ce champs, du coup tu peux lui donner la date de naissance et le signe astrologique que tu veux

Métier: alors je n'avais pas vraiment d'idée de métier, du coup je te laisse carte blanche, mais je le vois bien mafieux ou homme d'affaire dans des affaires louches, tu vois le genre ?

Gamma: tu peux le modifier à ta guise

Pouvoirs: je pense qu'ils collent bien mais si t'as d'autres idées n'hésite pas à changer

Avatar: pour moi, Jeffrey Dean Morgan colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage (notamment après son rôle dans The Walking Dead), j'avais aussi pensé à Skeet Ulrich mais il fait peut être un peu trop "je comprends pas ce qui m'arrive tout me tombe sur la gueule" alors que l'on veut d'avantage un petit manipulateur 34 je reste ouverte aux propositions d'avatar !

Caractère: tu peux évidemment ajouter des choses mais je te demande quand même de garder ma vision du caractère du personnage, en gros, Hadès est dur avec ses enfants (surtout avec Melinoe) même s'il les aime d'amour et qu'il les surprotège, d'ailleurs, il ne rigole vraiment qu'avec sa famille; pour les autres, c'est un type froid, violent et sans coeur qui manipule tout le monde et n'agit que dans son propre intérêt

Histoire: les éléments mentionnés sont à garder mais rien ne t'empêche d'ajouter des choses, bien au contraire d'ailleurs !

Liens: ils ne sont pas vraiment modifiables, après si tu as une idée supplémentaire pour compléter, n'hésite pas à me contacter !

Et voilààà, j'espère que ce petit personnage t'aura ravi et que tu décideras de l'incarner 46

Lun 9 Avr - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: