Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Mont Olympe :: Les Enfers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you are your own nightmare ft. Thanatos
Invité
Anonymous
Invité

 
 

 
you are your own nightmare

 

 
Je filai à toute allure devant les truffes de Cerbère, qui avait l'air beaucoup moins intimidant lorsqu'il remuait la queue, content de me voir rentrer à la maison. Cette fois-ci, je n'avais ni le temps, ni l'envie de lui jeter le fémur d'un géant pour qu'il me le ramène. J'avais les sourcils froncés et une colère noire bouillonnait en moi, plus ardente que les feux des Enfers eux-mêmes ! Si j'étais sortie me promener sur l'Olympe contre l'avis de mon père -qui détestait naturellement tous ceux qui y vivaient, c'est parce que j'avais pour dessein de cueillir quelques fleurs. Mais comme je m'y attendais, elles avaient fané à l'instant même où je les avais prises dans mes mains.
Je passai au dessus du Styx en saluant Charon et partis me réfugier au palais, soit à l'autre bout des Enfers. Je n'avais qu'une hâte: pouvoir m'enfermer dans ma chambre et y démolir tout ce qui passait sous ma main pour calmer mes nerfs. Bougies, pierres sacrées, vitraux, tout y passerait !
Je traversai à la manière d'un spectre le mur qui entourait le sombre château, construit par des cyclopes dans le but de ne laisser passer que ceux que le Roi des Enfers désirait et jusqu'ici très efficace. Je poussai les deux grandes portes de la demeure en grognant avant de m'engager dans la salle du trône.

- Melinoe !

Je me pétrifiai sur place, à cet instant, j'aurais voulu que mes pouvoirs puissent fonctionner sur moi afin de ne pas avoir à subir la colère divine de mon père. J'atterris doucement au sol, observant le roi des Enfers sortir de l'ombre, aussi majestueux que terrifiant. La colère de Zeus était celle dont on parlait le plus, mais celle d'Hadès était mille fois pire, et je savais de quoi je parlais.

- Ne t'avais-je pas interdit de te rendre sur Olympe ?! C'était le cas, mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête, si ça continue, je ferai en sorte que tu ne sois plus en mesure de traverser les murs de l'enceinte du palais ! tonna-t'il, rouge de colère.

Mes cheveux se dressèrent sur ma tête tandis que mes pieds décollaient du sol, je fulminais et la colère avait tendance à déclencher mes pouvoirs.

- J'étais allée cueillir des fleurs qui sont mortes dès que je les ai touchées, comme tous les humains que je frôle ! Si tu me permettais de me débarrasser de ces pouvoirs, nous n'en serions pas là, je pourrais sortir sans risquer d'attiser encore la haine des autres dieux à ton égard ! Haine dont je ne suis à l'origine pas responsable, Père !

Mon visage était au niveau du sien, si bien que le maître des Enfers était sûrement en mesure de sentir mon haleine bouillante sur son front, mes cheveux blancs ondulaient dans l'air, chargés de colère.

- Ne. Me. Parle. Pas. Sur. Ce. Ton. Jeune fille. articula t'il lentement, tes pouvoirs sont un don que je ne vais sûrement pas te retirer, mais j'ai trouvé quelqu'un qui aura la patience de t'apprendre à les contrôler.

- J'imagine que ce n'est pas toi, sifflai-je, la mâchoire serrée.

Comme pour répondre à ce que je venais de dire, une silhouette drapée de noir sortit de l'ombre -décidément- et s'approcha de moi. Je savais très bien qui était ce dieu, aussi connu des humains que des habitants de l'Olympe, la fin de tout, l'ange de la mort, Thanatos. Je le toisai du regard et reposai les pieds au sol, très peu optimiste vis à vis de ce qui allait suivre.

 
panic!attack


Sam 7 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Bourrant ma pipe, j'écoute le roi des Enfers m'expliquer que l'une de ses filles, Melinoe déesse des fantômes, des peurs et des offrandes aux défunts, n'arrivait pas à contrôler ses pouvoir et de ce fait les détester. Hadès n'avait pas de patience, c'était bien connu, et encore moins envers ses enfants. Il m'avait donc, comment avait-il dit déjà ? Demander ? Oui c'est ça, il m'avait donc demandait d'apprendre à sa progéniture à se servir de ses pouvoirs. Cette demande ressemblait plus à un ordre qu'autre chose mais cela ne me dérangeais pas, au moins j'aurai un peu d'animation de temps en temps.  

Bref, le seigneur des enfers comptait sur moi pour faire l'éducation de sa gamine. Génial. Je porte ma pipe à mes lèvres et l'enflamme en touchant son contenu du bout de l'index. Mes yeux se posent sur Hadès.

- Elle arrive seigneur Hadès, votre fille vient de franchir le Styx.

Comme pour confirmer mes dires, les portes de la citadelle du royaume des morts s'ouvrent avec fracas pour laisser passer une jeune déesse aux cheveux blancs. Hadès s'en va à la rencontre de sa fille tandis que je reste dans les ombres. La voix grave et puissante du dieu des morts résonne dans le vestibule, la colère qui se dégage de lui me fait frissonner d'excitation. Les deux sentiments dont je me nourris le plus sont la haine et la peur. De mes yeux d'or j'observe Melinoe, cette dernière flotte à quelques centimètres du sol et une puissance indescriptible se cache au fond d'elle. Je m'avance dans la lumière, mes ailes noires replier dans mon dos.

- Le seigneur Hadès à penser que je serai plus à même de pouvoir t'aider à contrôler tes pouvoirs, Melinoe.


La jeune déesse repose les pieds sur la terre ferme en me toisant.
Lun 9 Avr - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 
 

 
you are your own nightmare

 

 
Les paroles de Thanatos étaient aussi inutiles que son âme était sombre, seulement prononcées dans le but de se faire remarquer par mon père. Père qui s'éloignait sans prendre en compte les bavardages de l'ange de la mort.

- Le "seigneur" Hadès... répétai-je en appuyant bien sur chaque mot, trop de respect pour un dieu qui préférerait régnait sur n'importe quoi d'autre que le royaume des morts, trop d'importance donnée à un homme qui n'a pas choisit d'être ici. Je ne l'ai pas choisit non plus, certes, mais je ne suis pas hypocrite.

Les mots s'étaient lentement glissés entre mes dents comme les sifflements d'un serpent. J'avais la rage au ventre et devenais incapable de contenir la magie destructrice qui soulevait quelques mèches de cheveux blancs.
Je penchai un peu la tête sur le côté en haussant un sourcil dans une mimique complètement insolente.

- Et comment ce cher serviteur d'Hadès compte t'il s'y prendre pour que j'arrête de tuer ? Quelles sont ses idées pour que les humains ne s'écroulent pas sous le toucher mortel de mes mains ? j'appuyai mon index sur le front du dieu et voletai jusque derrière lui pour faire glisser mes mains sur ses épaules en chuchotant au creux de son oreille: Ses solutions pour que les dieux ne s'immobilisent pas quand mes doigts courent le long de leur dos ? Une chance pour lui qu'il soit une divinité chtonienne...

Le monde entier croyait savoir ce qui était bon pour moi sans même me connaître réellement, ils défendaient tous leurs idées comme si c'était un jeu. Mais j'en avais assez d'attendre de voir qui allait gagner. Et Thanatos... Oh, Thanatos était encore pire qu'eux, il n'avait pas d'avis, il ne faisait que suivre l'avis de mon père comme un chien ailé obéissant, même Cerbère était plus autonome.

- Je te méprise, assura la jeune déesse avec une franchise qui lui était propre. Ses yeux semblaient plus noirs que jamais, comme deux perles d'onyx dans lesquelles il était aisé de se perdre.

 
panic!attack
Lun 9 Avr - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La jeune déesse se moque de mes paroles en essayant de me ridiculiser, ses paroles sont maniés pour être des vipères, qui, à la moindre morsure, ôte la vie à leur victime. Au moins, elle savait se servir convenablement de sa langue pour une déesse de la peur. Malheureusement pour elle je ne suis pas un de ces petits mortels avec qui elle aime tant s'amuser. La pipe toujours entre les dents j'attends qu'elle débite tout son sac, après le rabaissement voilà qu'elle se met au questionnement provocateur. Pitoyable. Lorsque son doigt froid appuie sur mon front je ne sourcille même pas, la gamine continue son numéro petite peste des enfers en me tournant autour. Et voilà ! Le dernier mot, le dernier acte et rideaux ! Elle me donne envie d'éclater de rire tellement c'était pitoyable et inutile.

Pivotant sur moi-même je me tourne face à Melinoe, j'ôte le pipe de ma bouche en soufflant un nuage de fumée blanche sur le visage de la pseudo-déesse des fantômes. D'un claquement de doigt je la pétrifie des pieds à la tête, ses cheveux se figent dans leur mouvements de même que ses vêtements. Devant moi se tenait une parfaite statue de la dernière née de Perséphone. Elle aurait beau mobiliser toute sa puissance divine jamais elle n'arriverait à bouger de nouveau si je ne le souhaite pas. Déployant mes grandes ailes noires je décolle en passant à travers la porte de la demeure du roi des enfers, Melinoe toujours pétrifié lévite derrière moi. Nous survolons les champs d'Asphodèle avant de nous poser à quelques centaines de mètres des champs du châtiment.

- A ta naissance des pouvoirs t'ont été léguer de part le sang qui coule dans tes veines. Lorsque tu n'étais encore qu'un nourrisson, tes parents m'ont demandés de venir te voir pour déterminer quels attributs seraient les tiens. Après plusieurs observations j'en ai déduis que tu serais la déesse des offrandes, des peurs et des fantômes. Sais-tu au moins ce que cela veut dire ? Sais-tu au moins pourquoi tes parent n'ont pas pu deviner seuls et sont venus me voir moi ?

Tout en parlant, je me laisse léviter à quelques centimètres du sol et les doigts de ma main droite s'activent dans des postures complexes.
Mer 2 Mai - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: