Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: Répertoires des citoyens :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm broken + Mazikeen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Ah d'accord, bah au pire on attend un peu pour pouvoir faire un lien de rivalité ? Parce que les liens neutres c'est pas topitop ^^"
Dim 8 Avr - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un lien chère nièce? Liam n'est autre que le dieu Posséidon et il est propriétaire d'un aquarium dont il est biologiste marine
Mar 10 Avr - 4:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mhhh, Maze pourrait "détester" Poséïdon à l'origine car Hadès n'aurait parlé à sa fille que des défauts de ce dernier, il l'aurait dépeint comme orgueilleux, avide de conquête, violent etc. Finalement, la déesse serait allée sur Terre (comme souvent quand elle désobéit à son père) et se serait retrouvée nez à nez avec l'infinité de l'Océan qu'elle n'avait auparavant jamais vu en plein jour. Elle aurait alors rencontré un homme avec qui elle se serait très bien entendu et qui serait en fait le dieu Poséidon en personne, ils auraient un peu discuté. Melinoe aurait pu finir par expliquer que là où elle vit, elle ne peut pas voir l'océan mais qu'elle aimerait pouvoir le faire tous les jours. C'est alors que Poséidon se montre sous sa véritable forme et met un petit morceau de l'océan en bouteille pour l'offrir à Melinoe. De là pourrait naître une sorte de petite complicité entre eux.

A l'origine, je voulais un lien négatif parce que j'ai que du positif mais je trouve pas de liens négatiffffs 34 Peut être que Poséidon aurait pu jouer un mauvais tour à Hadès par l'intermédiaire de Melinoe ?
Mar 10 Avr - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un lien avec moi ?
Mer 18 Avr - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
@Eléonore Agapolos
Holà belle plante 17
Avec plaisir! T’as une petite idée? Positif, Négatif, Neutre, Évolutif? De quoi tu as besoin? 90
(au passage faudra qu’on se trouve un petit lien Aless x Maze)
Ven 20 Avr - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: