Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Bord de la Mer :: Paleó Fáliro :: Villa de Jasper Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm taking you darling? ~ Melo & Jasp'
Invité
Anonymous
Invité
S'il y a bien une chose que j'adore chez les mortels c'est les voitures, pas n'importe quelle voiture non plus mais les belles voitures, celles dites de collection. Les coupes des voitures des années 70 étaient justes sublimes, aujourd'hui toutes les voitures se ressemblent alors qu'à cette époque-ci chaque modèle de voiture avait sa propre coupe et elle n'était pas semblable à une autre. Dire que je suis un amateur de voitures est euphémisme, je possède cinq de ces voitures de luxe. Toutes sont entretenues soigneusement et régulièrement utilisées, l'une d'elles est une Jaguar de modèle E-Type 2+2 de 1971 avec une carosserie de peinture dites Vert Anglais ainsi qu'un intérieur tout en cuir beige. L'ensemble se marie parfaitement bien avec les parties chromés de la voiture. Et c'est actuellement cette voiture que je conduis sur les routes d'Athènes, le soleil couchant se reflète magnifiquement sur le chromé. Une paire de lunettes vissée sur mon nez au volant de la Jaguar, je longe Gazi avant de m'engager dans Thissio.

Les pneus crissent sur le gravier du parking du théâtre et le moteur s'arrête dans un léger ronronnement. Je sors de la voiture en laissant les clés sur le contact et la porte conducteur ouverte puis m’appuie contre le parechoc avant. Avec mon portable je n'envoie qu'un simple: "je suis dehors" à Melody, la muse travaillait encore mais ne devrait pas tarder à finir. Et puis, n'étais-je pas une raison suffisante pour qu'elle s'arrête de travailler ?