Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 ::  :: Le coin Administratif :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les descriptions des divinités.
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Divinités Grecques




Leur histoire est simple. Ce sont les enfants qui n'ont jamais eu a changé de famille. Ils sont gâtés et sont ceux qui ont développé le plus la mentalité d'être intouchable. Ils commençaient à perdre leur trace d'humanité et à influencer les autres avant que Zeus n'intervienne.

Ils représentent les croyances pures du peuple grec et sont assoiffés, pour la plupart, de zizanie. Il semblerait qu'avoir été gâté peuvent les définir entant qu'êtres arrogants. Ils ont été créés par la foi de la guerre et du sang. Ce sont les divinités les plus fatalistes bien que certaines d'entre elles peuvent éprouver des sentiments d'amour à l'égard des humains.

Tout à commencer par la foi du peuple de l'Antiquité. C'est là que sont nées les divinités grecs, par cette croyance. Zeus étant le plus fort avec ses deux frères et leur père emprisonné. Bien sûr, tout le monde connait la fameuse histoire qui a enfermé Hadès aux enfers. Ces divinités ont veillés au bon peuple qui croyait en elles, les ont protégés et guidés.

Aujourd'hui sur Terre à errer sous le commandement de Zeus, une rébellion s'est formé dans les divinités grecques. Évidemment selon les caractères, ce n'est pas tout le monde qui est contre l'idée du roi des dieux. D'autres vivent tout simplement mal le fait d'avoir été jumelés avec les autres divinités que Zeus a pris sous son aile pour diverses raisons.



Ven 16 Déc - 14:56
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Divinités japonaises





Ces divinités étaient autrefois des humains. Par leur bonté ou leur méchanceté, à leur mort sont devenus plus puissants. Elles étaient guidées par un certain Izagani et ont prospéré pendant plusieurs siècles à veiller sur ceux qui les honoraient.

Les dieux primitifs ont donné naissance à deux divinités, une divinité masculine Izanagi et une divinité féminine Izanami pour les charger de créer la première terre. Finalement, ils désirèrent former un couple. Izanami est morte en donnant naissance à Kagutsuchi (ou Ho-Masubi, incarnation du feu).

Ne pouvant se consoler de la mort de son épouse, le chef des divinités japonaises s'est suicidé. Errant désormais sans commandement, les autres divinités étaient perdues. Jusqu'à ce que Zeus ne les prenne sous son aile. Izanagi et Zeus étaient de vieux amis, il était donc normal que le dieu grec aide les enfants de son défunt allié.

Cela n'a pas fait le bonheur des enfants de Zeus au début. Pourtant certains se sont accommodés, d'autres ne veulent rien savoir. Vous voyez, les divinités japonaises sont gracieuses et douces avec la nature. Les plus mauvaises sont froides et méthodiques. Elles sont guerriers et ont beaucoup d'honneur. Elles peuvent représenter les plantes et les animaux comme elles sont très près de la nature.

La vie avant la rencontre de Zeus était paisible. La guerre n'avait lieu que sur Terre pour ces divinités. Elles ne perdaient pas espoir en l'humanité et leur leader leur répétait souvent qu'il fallait aimer les mortels. Elles se consolaient par les moments d'amour et de bonté de ceux qui croyaient en elles. Étant cachées dans les endroits les plus beaux que la nature avaient à offrir, ce groupe de divinités observaient ses mortels comme si elles habitaient le nirvana.


Sam 14 Jan - 22:06
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Divinités Egyptiennes



>


Un jour, Zeus décida de survoler la Mer Méditerranée. Il atterri en Égypte. Il était fasciné par les sculptures et leur culture qui vénérait la mort. Puis, on doit se l'avouer, Cléopâtre était plutôt mignonne en son genre ! Il essaya de se rapprocher de la jeune femme, mais Isis s'y opposa. La déesse regarda le roi grec d'un regard mauvais. Isis protégeait Cléopâtre. Zeus, fier comme il l'est, ne se laissait guère impressionner.

Bien au contraire, il essaya même de courtiser Isis ! Isis s'empêcha d'être séduite. Zeus, s'agenouilla et lui dit : « Je reviendrai vous voir. Vous êtes plus belle que la rosée du matin. Votre beauté aveugle mon cœur qui vous appartient déjà à jamais. » Isis émue, ne baissa pourtant pas sa garde. Elle inclina la tête puis tourna le dos à Zeus.

L'homme sourit. Malheureusement, nous en savons pas plus puisque tous les écrits ont été perdus... Aurait-t-il réussi et c'est ainsi qu'il a un certain pouvoir sur les Netjer ? Même les Netjer ne savent pas ce qui s'est passé. Seulement nos deux tourtereaux garde le secret...

Les divinités égyptiennes sont respectueuses, mais peuvent être d'humeur mortelle. Elles vénèrent la mort et rien n'a d'incident sur leur calme. Généralement posées, elles peuvent toutefois s'avérer sournoises et préparer des coups d'État. Nul sait leur véritable position par rapport à ce que Zeus a fait afin de les envoyer à Athènes. Elles sont très partagées, mais il ne faut pas les sous-estimer.

La rencontre avec Zeus a changé la perception de ces divinités. Auparavant, elles régnaient au dessus des pyramides et s'étaient créées un royaume dans ces cieux. Les divinités égyptiennes attendaient que leurs mortels meurent pour prendre soin d'eux dans leur royaume où Osiris veillaient au bien être des âmes humaines. Ces divinités étaient pacifiques l'unes envers les autres et respectaient la mort qui avait une place importante dans le cœur des mortels.


Sam 14 Jan - 22:16
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
The Fall of Olympus
Date d'inscription : 03/11/2016
Messages : 163
J'ai : toutes mes dents
Je suis : le maître
On me dit que je ressemble beaucoup à : à l'absolutisme
Fondatrice
The Fall of Olympus
Divinités Nordiques





C'est par un bel après-midi ensoleillé, Zeus sirota tranquillement son petit thé à la menthe quand soudain un ras de marée venu d'en bas surgit. Notre roi adoré fut trempé de la tête au pied. Zeus se fâcha et descendit sur Terre. Ce qui vit le laissa sans voix. Il était témoin d'un combat entre Poséidon et Thor. Il décida de se cacher derrière un nuage pour observer la scène.

Thor se débrouillait bien et il avait même le dessus sur le roi des mers. Quand Zeus s'aperçut que Poséidon allait perdre, il intervenu. Thor fut estomaqué par la puissance de Zeus. C'était la première fois qu'il voyait un homme aussi fort que lui et pourtant, il avait affronté des géants ! Thor essaya malgré tout de tenir tête à Zeus. Il allait l'attaquer quand soudain une ombre imposante s'interposa entre Zeus et Thor. L'inconnu fit face à Zeus. Celui-ci sourit puis l'appela par son prénom.

Odin est désormais sur Terre avec Zeus. Vieille fraternité qui règne entre eux, le Yggdrasil a laissé le bien-être de ses enfants dans les mains du dieu grec faisant confiance à son commandement. Odin est d'accord avec les décisions de Zeus et ne les revendique pas.

Les divinités nordiques sont féroces et de sacrées combattantes. Têtues et arrogantes, elles représentent les guerriers et les batailles. Elles ne sont pas toutes d'accord avec ce que leurs dirigeants leur impose, mais elles ne contestent pas comme ce n'est pas dans leur coutume. Elles sont honorables envers leurs supérieurs et trahir leur semblable est vu comme le pire geste à poser.

Avant qu'Odin laisse le groupe de ces divinités à Zeus, celles-ci se délectaient des sacrifices de leur peuple. Ce sont des divinités guerrières qui adorent le sang et qui donnaient le courage aux mortels sur lesquelles elles veillaient. Régnant sur les mers et sur la guerre, elles s'étaient installées sur une île afin d'accueillir les âmes de leur courageux peuple.


Sam 14 Jan - 22:18
https://calestiislandtesting.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: