Bienvenue sur The Fall of Olympus !
Le forum a ouvert ses portes le 24 février 2017.
Venez en grands nombre ! Nous attendons plus que toi !
Le forum est OFFICIELLEMENT réouvert!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Quartier chic Sud :: Koukaki :: Hôtel Acropolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trouble find me... And I find you... [Pv Deaton]
Invité
Anonymous
Invité

Trouble find me... And I find you...
Myriam & Deaton




Myriam avait bien merdé... Elle le savait, elle s'en était rendue compte au moment même où les faits se déroulaient. Mais elle n'avait pas pu s'arrêter, n'avait pas pu s'en empêcher... Cela faisait trop longtemps déjà que Nikos lui tournait autour pour de mauvaises raisons et cette fois, la brune ne l'avait pas supporté. Elle s'était emportée. Parce qu'elle avait été en manque.

Celle que l'on appelait avant Athéna, la Déesse de la Guerre et de la Sagesse était tombée dans la drogue... Au départ, avec la Chute, elle avait été plus qu'heureuse que de vivre au milieu des humains qu'elle affectionnait. Mais ce moment était très vite passé... Les humains d'aujourd'hui n'étaient plus du tout comme ceux qu'elle avait instruit et protégé.

La guerrière en avait été si déconfite qu'elle sombrait dans la mélancolie petit à petit. Jusqu'à ce qu'une connaissance, un collègue de l'hôtel ne l'invite à une soirée et ne lui fasse découvrir la drogue... L'ancienne divinité y avait toujours été défavorable, mais ce soir-là, elle n'était plus qu'une humaine... Alors elle avait testé. Et depuis, elle avait sombré dedans.

Myriam évitait de se droguer quand elle savait qu'elle travaillerait le lendemain... Sauf que là, ses réserves étaient à vide depuis un moment. Son fournisseur avait disparu, sans doute avait-il été attrapé par les flics et elle n'avait trouvé personne d'autre. La guerrière avait réussi à faire tenir ses réserves, mais cela faisait déjà une semaine qu'elle n'en avait plus.

Alors quand Nikos était venu et s'était permis de la toucher, allant même jusqu'à la coller contre le mur, Myriam n'avait pas réfléchi. Elle avait utilisé ce qu'elle savait des arts martiaux et avait littéralement fait voler son collègue. Il avait atterri dans la salle du restaurant et Myriam ne s'en était pas aperçue au départ. Ce ne fut qu'après qu'elle l'ait relevé pour lui mettre un coup de poing dans la figure qu'elle se rendit compte qu'elle avait un public.

C'était ce qui lui valait d'attendre dans la salle d'attente devant le bureau du patron. Un rapport avait été fait et bien sûr, c'était remonté jusqu'au Big Boss. Myriam ne l'avait jamais vu, mais elle connaissait sa réputation. C'était véritablement mal parti.

Quand la secrétaire lui indiqua qu'elle pouvait rentrer dans le bureau, Myriam remarqua le regard réprobateur qu'elle lui lançait. La brunette eut envie de lui montrer son majeur pour lui apprendre à juger ainsi, mais elle se retint : elle avait déjà assez d'ennui comme ça. Aussi pénétra-t-elle dans le bureau et ferma-t-elle la porte avant de se tourner vers son patron. Et de se figer.

- Vous m'avez demandé ? Articula-t-elle d'une voix morne.

Myriam savait parfaitement pourquoi elle était là et tout ce cinéma était plus qu'agaçant. Au moins avant, les gens étaient bien mieux élevés : ils étaient francs et allaient droit au but. Ce qui causait parfois quelques dégâts, mais bon... C'était une manière de faire qui lui convenait tout à fait en l'occurrence. Restait à savoir ce que son patron allait faire : la virer ou simplement la réprimander. Dans tous les cas, il y avait peu de chances qu'elle reste sans rien dire...

AVENGEDINCHAINS


Sam 18 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dans mon bureau, les dossiers s'empilaient. Bien entendu, j'aurais pu demander à quelqu'un de s'en charger ou même soudoyer quelqu'un de force pour qu'il fasse les appels. Pourtant, je n'aimais guère cela lorsque quelqu'un s'occupait de mes affaires à ma place. Je n'avais pas eu le temps de m'asseoir que Madeleine ouvrit la porte de mon bureau après avoir cogné et laissa pénétra une jolie brune. Elle était habillée avec l'uniforme de serveuse du restaurant de l'hôtel. Bien qu'habituellement je ne me charge pas des employés du département, je savais que quelque chose de grave s'était produit pour qu'on me l'envoie.

Je lui présentai le siège devant moi puis pris également place sur ma chaise. Pardon, parfois Madeleine peut être un peu sèche. Puis-je savoir la raison de votre visite ?
Dim 19 Mar - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Trouble find me... And I find you...
Myriam & Deaton




La jeune femme n’en revenait pas. Il était là, tranquillement assis dans son fauteuil sans doute très confortable derrière son agréable bureau et il lui demandait ce qu’elle faisait là. Myriam regarda un instant avec incrédulité son patron. C’était quoi cette attitude ? Elle qui avait entendu plein d’histoires, elle avait cru qu’elle allait se retrouver face à un mec en pétard et prêt à la renvoyer sans préavis pour son comportement. Pourtant non, il était là, posé…

Cela lui rappelait son frère en un sens. Arès avait toujours eu une réputation parfaitement justifiée de colérique, mais il avait changé avec le temps. Et sa réputation n’avait plus été aussi fidèle alors… Ceci dit, cet homme n’était pas son frère et elle ne prendrait pas le risque de le considérer comme un homme apaisé. Il était manifestement en bonne santé, prenait soin de lui au niveau physique et s’il avait aussi bien réussi, c’était qu’il n’était pas stupide et que ses émotions, il savait tout de même assez bien les gérer… Ce qui lui prouvait qu’elle allait devoir faire attention malgré tout.

- L’incident au restaurant. Indiqua-t-elle. Vous m’avez convoqué pour me renvoyer non ?

Autant rentrer dans le vif du sujet. Myriam préférait qu’on en vienne rapidement à cette partie de cette mascarade d’entretien. La brune ne se faisait aucune idée sur le sort qui l’attendait… Même si elle avait eu raison de réagir, ses actes avaient pris de graves proportions à cause de son petit vice… Elle avait beau le savoir, cela ne la poussait pas à changer d’avis ou à arrêter… De toute façon, arrêter, ça lui apporterait quoi ? Elle était seule… Et bientôt au chômage sans doute. Si le patron daignait arrêter de la prendre pour une idiote…

AVENGEDINCHAINS
Mer 22 Mar - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
La belle brune était directe. Cela faisait changement, j'aimais bien. Je ne comptais pas la renvoyer comme elle le pensait. Au contraire, mon intention la plus noble était de retourner les humains sur eux-mêmes. Une âme sombre, c'est ce que j'avais l'impression d'avoir devant moi. C'était le genre humain que je préférais. Au bord du gouffre, il ne leur fallait qu'une simple petite poussée afin qu'ils ne sombrent pour de bon et sèment le chaos à ma place. Mes pouvoirs limités, la stratégie était ma meilleure option, comme me l'avait enseigné ma petite sœur.

Je préférerais me concentrer sur vous en tant que personne si vous n'y voyez aucuns inconvénients. À mes yeux, vous n'êtes pas qu'une simple employée.

J'aspirais à gagner sa confiance. Cela allait sans doute prendre un peu plus de temps comme elle semblait très directe, cela pouvait refléter un moyen de défense, ce que je comprenais tout à fait. Pourtant, des problèmes à la maison, un petit copain agressif, je pouvais régler ça. Un pacte avec le diable, c'est ce que j'aimais le plus afin d'obtenir ce que je désirais réellement, la destruction.

Avez-vous des problèmes personnels qui vous empêchent de vivre agréablement ? Car si oui, je vous propose mon aide. Vous semblez être une femme de conviction, j'entrevois certains projets pour vous.
Jeu 23 Mar - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Trouble find me... And I find you...
Myriam & Deaton




Myriam se fit la réflexion que cet homme devait être redoutable. Elle ne l'avait jamais vu avant et ne le connaissait que de réputation... Autant dire que de le voir aussi avenant, ça devait sans doute fonctionner pour certains humains. Mais elle n'était pas certains humains... Elle était Athéna et avait sans doute un petit souci, mais elle n'en était pas moins capable de voir ce qui se tramait sous son nez...

- Myriam Beauregard. Se présenta-t-elle rapidement. Si vous ne me considérez véritablement pas comme une employée, je suppose que vous savez  quel est mon poste et ce qu'il s'est passé... Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.

Les humains étaient devenus si vaniteux... Il n'en était que plus doux de se moquer d'eux à la moindre occasion. Myriam n'aimait pas cette vie et voulait revenir à celle d'avant. Celle où elle pouvait encore se leurrer sur les hommes... Celle qui faisait qu'elle pouvait faire bien plus de choses pour les guider... Ici, elle était inutile mais en plus, elle avait encore plus chuté que la plupart des autres dieux...

Quand son patron lui demanda si elle avait des soucis personnels, Myriam eut un sourire doux-amer. Des soucis pour vivre agréablement... Oh que oui c'était le cas ! Mais elle n'était pas stupide au point de répondre à une telle question, alors que cela pourrait la mettre en position de faiblesse vis-à-vis de son interlocuteur. Elle était en manque, pas stupide. Pas encore...

- Et quels sont ces projets ? Demanda-t-elle, curieuse malgré elle, malgré tout...

C'était surprenant qu'il ne lui demande rien de plus sur l'incident... Ce qui tendait à prouver qu'elle avait raison : soit il s'en fichait, soit il savait déjà et comptait lui faire payer cette bourde. En attendant, elle devait bien admirer, malgré elle bien sûr, l'habilité qu'avait Deaton Morrison pour manipuler les gens...

AVENGEDINCHAINS
Sam 25 Mar - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

L'aura de cette jolie femme semblait trembler et être fragile. Son caractère, comme l'avait sans doute conduite dans mon bureau, devait être quelque chose d'explosif comme l'ambiance de la pièce avait changé depuis son arrivée. Bien que mes intentions envers la création du chaos étaient ma priorité, je devais toutefois aider les humains les plus sur leurs gardes pour obtenir ce que je voulais d'eux.

J'aime que mes employés soient bien traités, qu'ils vivent bien et qu'ils aient une performance de travail adéquate et un mode de vie convenable. Un esprit sain dans un corps sain disaient les Romains et les Grecs. Cela semble être la stratégie la plus logique pour bien diriger une entreprise.

Je me levai de mon fauteuil et m'approchai de la baie vitrée en reboutant mon tailleur. Comme mon bureau était sur l'une des étages les plus hautes de l'hôtel, j'avais une vue exclusive d'Athènes et de ses montagnes. De petites fourmis marchant dans la rue me rappelaient toujours comment mon pouvoir était grand sur cette terre et à quel point j'adorais ça. Je me retournai vers mon employée avant de continuer.

Vous comprendrez que mes projets pour vous seraient d'envisager un poste plus prometteur pour votre caractère qui semble de plus en plus intéressant au cours de notre conversation. Vous me semblez être une leader et travailler avec votre équipe ou seule pourrait peut-être vous convenir davantage. Suite à cela, vous vous demanderez sans doute, pourquoi une amélioration au lieu d'un revoie ? Tout simplement parce qu'avant aujourd'hui je ne vous avais jamais vu ni avais entendu parler de vous. Cela est un point positif qui certifie que vous devez être une bonne employée. De plus, mon service de restauration n'a pas procédé à des embauches depuis plus de trois mois, cela me prouve que votre ancienneté et fiabilité est plus importante que certains et que vous avez sans doute eu une mauvaise journée ou que quelque chose dans votre vie vous empêche de vous donner au meilleur de vous même. Ainsi, je me propose. Comment puis-je vous aider, si vous me le permettez ?
Sam 15 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: